Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la rencontre de notre petit chou de Thaïlande
Archives
2 septembre 2013

JOURNEE CALME APRES LA TEMPETE...

DSCF2297

N'EST-IL PAS MIGNON CE PETIT TRESOR ?

MAIS LA NUIT, IL SE TRANSFORME EN DIABLOTIN SORTI DE SA BOITE ...!! DE QUOI REVEILLER L'HOTEL TOUT ENTIER ! LES TOURS DE POUSSETTE N'Y FERAIENT PAS GRAND CHOSE : ON NE L'A ENCORE JAMAIS VU PIQUER UN SOMME DANS SON "TROLLEY", COMME ILS DISENT ICI. PAS DE RISQUE QU'IL Y AIT DES 8 SUR LA MOQUETTE DU 17E ETAGE... N'EST-CE PAS DIDIER ?!

AH, LES AMIS DE CHINE, COMME ON REGRETTE VOTRE COMPAGNIE, LES CONSEILS ECHANGES, LES PRISES DE RECUL NECESSAIREMENT PLUS FACILES DE L'EXTERIEUR, LES PARTIES DE RIGOLADES... MAIS BON, AUTRES TEMPS, AUTRES REALITES...

JE TROUVE QU'ON SE DEBROUILLE PAS TROP MAL, LES BELGICAINS QUI BARAGOUINENT L'ANGLAIS COMME DES VACHES ESPAGNOLES ET NE COMPRENNENT PAS TOUJOURS CE QU'ON LEUR DIT, SURTOUT AVEC L'ACCENT LOCAL. NOUS EN AVONS DEJA BIEN RI, TOUS LES DEUX...

CE MATIN. NOUS SOMMES ALLES FAIRE FAIRE DES PHOTOS D'IDENTITE DE MARTIN. TROP CHOU, IL A POSE COMME UN PROFESSIONNEL !

NOUS AVONS AUSSI PRIS LE METRO AERIEN, CETTE APRES-MIDI, DIRECTION UN JOLI PARC FREQUENTE PAR BEAUCOUP D'EUROPEENS. MARTIN EN A BIEN PROFITE. NOUS AUSSI, D'AILLEURS. DOMMAGE QUE NOUS AYONS OUBLIE NOTRE APPAREIL-PHOTO POUR Y ALLER... LE MANQUE DE SOMMEIL, SANS DOUTE...

Publicité
Commentaires
H
cela fait du bien de voir tout ce bonheur.profitez-en un maximum.On pense bien à vous.Et suis contente que TOUT se passe bien!<br /> <br /> Bises La familleTASSEROUL
C
Hello vous 4 !<br /> <br /> Vraiment sympa de partager tous ces moments avec nous. On pense à vous vraiment très souvent ;-).<br /> <br /> Nous sommes impatients de faire la connaissance de Martin, même si on a l'impression de le connaitre déjà un peu ;-).<br /> <br /> Emma a l'air ravie ! Devenir grande soeur, trop chouette ! :-)<br /> <br /> Profitez bien de ces moments.<br /> <br /> "A tô rade !" comme on dit chez nous ;-)<br /> <br /> Les Marchalous.
B
Bonjour Isabelle! <br /> <br /> J'ai eu l'adresse de votre blog via les photos qu'Emma avait apportées ce matin à l'école et qu'elle s'est empressée de me montrer! ;-) <br /> <br /> Je vous envoie ce message d'abord pour vous féliciter et ensuite pour vous "rassurer" quant à la rentrée d'Emma. Tout s'est très très bien passé, elle était comme un poisson dans l'eau, comme si elle avait quitté l'école hier! ;-)<br /> <br /> Voilà, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre adorable petit Martin! <br /> <br /> Je penserai bien à vous quatre, samedi, quand vous pourrez enfin le présenter à sa grande sœur!<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Barbara
S
Chers amis,<br /> <br /> On vous soutient mais je ne peux empêcher un petit sourire de poindre à un souvenir....nous arrivant explosés au petit déjeuner en expliquant que notre Lana faisait le bazar la nuit et vous disant "eh bien nous Emma a dormi comme un ange"....non non, je n'ai pas envoyé d'ondes magiques à votre petit Martin pour lui suggérer de faire tourner ses parents en bourrique, je le promet ! Alors il vous reste : les chansons, le bercer 3 heures minimum dans les bras, le Sédinal et.....les siestes en même temps que le petit (moi j'ai appris) ;-) . Commentaire de Lana "Oh, il est trop mignon, il ressemble à Arthur ". Pour l'anglais, effectivement parfois ça peut être pop...souriez, c'est déjà ça !<br /> <br /> Gros bisous à vous 4 et Emma !<br /> <br /> Les Hermans
S
Chers amis,<br /> <br /> On vous soutient mais je ne peux empêcher un petit sourire de poindre à un souvenir....nous arrivant explosés au petit déjeuner en expliquant que notre Lana faisait le bazar la nuit et vous disant "eh bien nous Emma a dormi comme un ange"....non non, je n'ai pas envoyé d'ondes magiques à votre petit Martin pour lui suggérer de faire tourner ses parents en bourrique, je le promet ! Alors il vous reste : les chansons, le bercer 3 heures minimum dans les bras, le Sédinal et.....les siestes en même temps que le petit (moi j'ai appris) ;-) . Commentaire de Lana "Oh, il est trop mignon, il ressemble à Arthur ". Pour l'anglais, effectivement parfois ça peut être pop...souriez, c'est déjà ça !<br /> <br /> Gros bisous à vous 4 et Emma !<br /> <br /> Les Hermans
A la rencontre de notre petit chou de Thaïlande
Publicité
A la rencontre de notre petit chou de Thaïlande
Visiteurs
Depuis la création 4 736
Publicité